Je transmet ce message de Haranos :
Salut à tous, la guilde JustDream partage ses rêves ! Nous somme une guilde lv5 plutôt ambiancée, nous aimons le RP et le pvp ( et le pve naturellement ), tout le monde s'aide mais âmes sensibles s'abstenir : j'aimerais que les joueurs souhaitant rejoindre la guilde aient un minimum de maturité, mais soient aussi tolérants, ouverts d'esprit, actifs et répondent quand quelqu'un leur parle ( Ps: c'est un asile de fou ici, ne soyez pas trop surpris )
L'entraide est bien sur de mise, si quelqu'un à besoin de quelque chose, la guilde s'arrangera pour aider cette personne et lui porter conseil. De plus nous somme encore en cours d'organisation, je vous invite donc à y participer, nous serions ravi d'accueillir des membres volontaires et actifs.
Nous prévoyons également divers évents au sein de la guilde avec des récompenses prévues qui devraient en intéresser plus d'un ( set de 10 ou 20 Parchos +15, Costumes oranges, formules de forges, Runes, Po, etc ). En voici un exemple : Le Pvp Ninja ! Le principe est simple tout comme les règles. Les combats se dérouleront sur des surfaces restreintes ( toits, rocher éloigné comme dans Les hautes terres du jugements, des balcons de maison, etc ) mais si un joueur touche le sol ( tombe du toit par exemple ), il est disqualifié même si la seconde d’après son adversaire tombe Ko.
Autre exemple : Les courses, simples mais plutôt appréciées. Je prendrais des Screenshots de cartes que je retoucherai pour y tracer le trajet à suivre que je posterai sur ce forum. Les courses, pour apporter un minimum d'égalité, se dérouleront sans montures hormis les Eidolons Thanator et Yinglong ( ce ne sont pas "réellement" des montures puisqu'au bout de 30sec le buff prend fin ). Les règles, par soucis d'équilibre seront très certainement revues mais il ne s'agit là que d'un exemple ( je suis tout ouï pour vos suggestions).
Comme je le disais plus haut, pas mal d'entre nous aimons le pvp, nous avons déjà quelques uns de nos "monstres" haut classé que je ne citerais pas sans leur accord. Si vous êtes fan de pvp, vous y trouverez de nombreux puissants adversaires et de précieux conseils.
Passons aux rôlistes. Pour ceux qui ne connaissent pas le rôle Play, je partagerai le lien d'un forum portant dessus ainsi que le répertoire des rôlistes pour vous enregistrer plus facilement. Nos délires partent parfois assez loin, soyez bien accrochés ( je ne parle pas de maturité pour rien ). Nous somme tous (parmi ceux là) des amateurs et non des vétérans, nous ne demanderons donc rien de spécial pour le moment. Pour les plus expérimenté, nous accepterions avec joie quelques conseils et astuces.
Que dire d'autre ? Un peu plus sur la guilde ? Et bien chaque membre semble entretenir des liens particuliers avec chacun des autres, mais si vous cherchez de l'aide, vous en trouverez ( et si vous vous prenez un vent je me chargerais personnellement de secouer ces gens là ). Comme la plupart des guildes, nous n'étions qu'une bande d'amis qui voulaient juste rire ensemble sous la même bannière, puis la guilde à commencé à avoir un peu de succès, puis un peu plus, ect. Nous n'étions pas aussi ambitieux que maintenant mais nous aimons prendre notre temps, posés, vous n'y trouverez aucune pression ni conditions casse pieds à atteindre pour être des notre. Il n'y a pas de conditions d'entrée particulières si ce n'est les conditions cités plus haut au début de ce post .
Voilà, je pense avoir tout dis. Si vous avez des questions, mp moi IG sous ce pseudo: - Haranos
J'éspere vous avoir offert un peu de rêve et l'envie de rejoindre notre asile de fou haha .