Just Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de guilde Aura Kingdom

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

règlement du forum

AuteurMessage
Bigbud
Admin
Bigbud

règlement du forum Empty
MessageSujet: règlement du forum   règlement du forum Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:33

Trois règles sont en vigueur ici :

_le respect des autres et de soi même (toute parole, image etc... irrespectueuse entraine un bannissement immédiat)

_ écrire dans un français correct, les abréviations et les smileys sont les bienvenus (dans une certaine mesure) alors que le putain de langage sms de merde est prié de bien aller se faire... oups désolé je m'égare bref pas de sms ceci est un forum merci

_le chef à toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours  toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours  RAISON donc si quelqu'un, un de ces jours, veut se plaindre, je lui conseille d'aller directement en parler avec lui

PS : Ce forum est aussi une passerelle pour garder le contact IG pour ceux qui ont le net mais ne peuvent se connecter, alors passez y de temps en temps et faites le vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://ak-justdream.forumgaming.fr

règlement du forum
Page 1 sur 1